Besoin d'idées cadeaux ? C'est par ici !

Livraison gratuite en France métro. dès 79 €

Baguettes de sourcier, rhabdomancie

Baguettes de sourcier pour la pratique de la rhabdomancie. Baguettes de sourcier en forme de Y ou de L permettant le ressenti des énergies vibratoires qui vous entourent.

Voir aussi : Choisir vos baguettes de sourcier.

8 articles

Par ordre décroissant
par page

La rhabdomancie est l'art de pratiquer la détection énergétique avec des baguettes de sourciers. Utiliser des baguettes de sourcier, c'est un peu comme utiliser une sorte de boussole pour rechercher de l'énergie ou des choses cachées que seul notre inconscient serait en mesure de capter. Découvrez comment fonctionnent les différentes sortes de baguettes de sourcier et grâce à elles, accédez aux pouvoirs de votre intuition.

Comment fonctionnent les baguettes de sourcier ?

Chacun aura sa compréhension, son propre ressenti et surtout son interprétation personnelle sur le fonctionnement des baguettes de sourcier. Pour certains, les baguettes de sourcier sont de simples outils élaborés de matières et de formes différentes qui sont utilisés pour détecter les champs d'énergie. Ils agissent en amplifiant les vibrations énergétiques subtiles émises par notre corps et le monde qui nous entoure.
D'autres, évoqueront plus facilement l'effet idéomoteur qui fait référence à l'esprit subconscient provocant de légers mouvements musculaires qui semblent être involontaires, de sorte que vous ne réalisez même pas que vous les faites. Dans un cas comme dans l'autre, les baguettes de sourcier servent d'amplificateur pour capter au mieux la réponse à la question posée.

Quelles baguettes de sourcier et pour quelle utilisation ?

Les baguettes de sourcier se déclinent en différents modèles, matières et formes. Celles en Y et en L sont désormais les plus connues et le plus utilisée. Par le passé, nos aïeux utilisaient des baguettes de sourcier fabriquées à partir de branches d'arbres, les bois les plus couramment utilisés étaient ceux du noisetier, du saule, du pêcher et de l'hamamélis.

Les baguettes de sourcier en forme de Y :
C'est sans aucun doute la forme qui reste le plus souvent gravée dans notre inconscient collectif puisqu'elles ressemblent aux anciennes baguettes de sourcier en bois. Il suffit de les maintenir en main à chacune des extrémités et de pointer vers l'avant le bas du Y. Elles seraient selon certain expert très pratiques pour localiser un point précis, par exemple retrouver un objet perdu ou localiser une pierre minérale.

Les baguettes de sourcier en forme de L :
2 baguettes coudées en forme de L est actuellement la forme de baguettes de sourcier la plus répandue et possiblement la plus utilisée. En tenant vos baguettes de sourciers par les poignées, une dans chaque main, de sorte que le côté long soit orienté horizontalement vers l'avant. Pendant l'utilisation, les baguettes en L permettent de rechercher des emplacements, source souterraine, tuyaux mais aussi d'indiquer une direction.

Outils divinatoires autres que les baguettes de sourcier :

En plus de la baguette de sourcier, il existe d'autres instruments avec lesquels vous pouvez détecter les énergies invisibles. Découvrez les tenseurs ou Biotenseur et les pendules divinatoires. Si vous souhaitez parfaire vos connaissances sur la géobiologie, nous vous suggérons de consulter les livres sur la géobiologie pour commencez à chercher vos propres trésors et accroitre votre potentiel de radiesthésiste.