Commande par téléphone lundi au vendredi 8h-13h - 03 88 48 80 78 Livraison sous 48h avec Colissomo 100% satisfait ou remboursé * 100% paiement sécurisé 0% stress Facebook escale sensorielle Twitter Escale Sensorielle Google+ Escale Sensorielle Escale Sensorielle : le blog
/ Mélange lavande et bois de santal diffusion sauna

Mélange lavande et bois de santal diffusion sauna

Soyez le premier à commenter ce produit

Lavande et bois de santal un mélange de plantes à diffuser subtil, envoutant et relaxant qui évoque la sérénité et aspire à la tranquillité

plus de détails

Description

Le mélange de plantes lavande et bois de santal vous aide à vous relaxer grâce au parfum doux et subtil de la lavande, complété par les notes chaudes et envoutantes du Bois de Santal qui aspire à la sérénité et à la tranquillité.

On attribue des vertus magiques à chacune des plantes, la lavande procurerait joie et paix, favoriserait le sommeil réparateur et la longévité, le bois de santal quand à lui avec son odeur boisée, chaude et suave il faciliterait la méditation, la relaxation et serait utiliser contre toutes sortes de négativité.

Tel un encens, les mélanges de plantes à brûler pour diffusion par infusion, fumigation et combustion, diffusent dans l'atmosphère les huiles essentielles des plantes qui les composent pour votre plus grand bien-être.

La médecine traditionnelle Asiatique repose sur des méthodes et pratiques qui ont été transmises par les moines bouddhistes et leurs connaissances des herbes et plantes locales.

Cette médecine lie les traditions bouddhistes et chamaniques, conçus pour guérir l'esprit, afin de guérir le corps. Son principe fondamental est celui de la force vitale, "prana" en sanscrit, "chi" en chinois, "ki" en japonais ou "long" en tibétain.
Prana est l’énergie qui permet de fonctionner, la substance de toute chose matérielle ou immatérielle.  L’humain est considéré dans sa globalité, corps, énergie, esprit.
Ces 3 points sont reliés et s’influencent mutuellement. C’est pourquoi Si l’un d'eux est défectueux, les autres en pâtiront.
Il est alors capital de cultiver et de préserver une bonne énergie vitale Prana. L’alimentation, la respiration et la gestion des émotions en sont les principaux facteurs.

Le mélange de plantes lavande et bois de santal s'utilise en fumigation sur un diffuseur, sur charbon ardent, ou en diffusion dans un sauna. Ces méthodes d'utilisation vous permettront de bénéficier des vertus des plantes qui le composent en vous aidant à retrouver un équilibre entre votre esprit et votre corps et à régulariser votre énergie vitale Prana.

Voici un aperçu de toutes les ressources utilisées dans l’art de soigner en Asie:
• Les vertus des plantes et leurs multiples combinaisons
• La fumigation, diffusion de plantes, d'encens.
• La moxibustion, les massages
• La méditation, la pratique du dharma
• Le yoga
• Le pouvoir des pierres précieuses et semi précieuses
• Pratique spirituelle

Contenance 30g environ
Conseil d'utlisation

Bien secouer la boite pour mélanger toutes les plantes en la tenant bien par les bouchons afin de ne pas faire tomber ce qu'elle contient.

Pour une utilisation en diffusion, placez une ou plusieurs pincées du mélange "Lavande et bois de santal" sur une grille de diffuseur.
Allumez une bougie chauffe plat, placez la dans le diffuseur et laissez-vousles effluves du mélange de plantes naturelles faire leur effet.
Pour une fumigation, utilisez un charbon ardent, et pour une utilisation en sauna, déposer un peu de mélange dans le réceptacle prévu à cet effet dans votre sauna.

Composition Lavande, bois de santal, armoise
et bien plus...

Newsletter-Inscription  Restez informé !

Devenez fan et obtenez votre offre de bienvenue de 10%*